Le Blog d'AdB

Poignées de guidon de vélo – Prunus Design ergonomique


26 novembre 2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nos Tests Produits



Aujourd’hui nous testons sur ADB des Poignées de guidon de vélo ergonomique de la marque Prunus.

Le package :

  • 2 poignées de guidon pour vélo
  • 1 Clé allen
  • 1 Notice (Français inclus)

Description vendeur :

  • Les poignées pour vélo confortables et ergonomiques. Le design de ces poignées ergonomiques en TPR rendent votre pratique du vélo plus confortable. Elles peuvent supporter la totalité de la paume de la main ainsi que le pouce pour procurer la meilleur sensation au toucher. Elles soulagent de la pression quand vous partez pour de longs trajets, afin que vos mains ne soient pas gênées ou engourdies. Parfait si vous avez de l’arthrose.
  • Caoutchouc et matériaux en alliage d’aluminium extrêmement durables. Faites en caoutchouc premium, les poignées n’irriteront pas votre peau ou ne deviendront pas gluantes au soleil. Livré avec des têtes de poignées en alliage d’aluminium, si sympa pour le vélo.
  • Installation super simple. Très facile à installer et ajuster. Seulement besoin d’un tournevis et d’environ deux minutes pour les installer en toute sécurité. Et vous pouvez librement ajuster les angles en fonction de vos préférences.
  • Convient à la plupart des vélo. Adapté pour tous les guidons standards de 22mm de diamètre. Le produit fait environ 140 x 115 X 30mm. Avant l’installation, faites attention à ce que l’espace disponible à la fin de la barre soit égal ou supérieur à la longueur de la poignée pour vélo.

Les Photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

L’installation :

Les poignées sont facile à installer. Le plus compliquer est d’enlever les anciennes (Pour ma par j’ai perdu plus de temps à enlever les anciennes qu’à installer ce modèle). Si vous avez du mal à installer les poignées vous pouvez vous aider en mettant un peu de savon ou de produit à vaisselle sur votre guidon pour que cela glisse plus facilement. Une fois que vous avez mis la poignée, il suffit juste de régler la vis à l’aide de la clé Allen fourni avec les poignées. Avant de serrer pour que ça ne bouge plus, pensez à régler vos poignées et les cornes. Une fois bien serré, cela ne bouge plus.

Test :

Je dois vous avouer que je n’ai pas été faire des kilomètres pour tester car le temps de s’y prête pas vraiment (de la pluie bien froide 🙂 )mais sur ce que j’ai pu tester, les poignées sont très confortable et pour le coup il est plus facile de prendre appuie sur le guidon car les paumes des mains reposent sur les poignées. Ce qui va être très pratique pour les longues ballades en vélo.

Conclusion :

Faut-il acheter les Poignées de guidon de vélo – Prunus ?

Je vous dis oui sans hésiter. Pour un prix à l’heure actuelle de 16.99 euros au lieu de 24.99 euros avec livraison gratuite en premium, il serait dommage de ne pas en profiter. Je n’ai pas mis la note de 10 car il y a toujours mieux, mais on est quand même très proche du produit parfait.

 

Aujourd'hui nous testons sur ADB des Poignées de guidon de vélo ergonomique de la marque Prunus. Le package : 2 poignées de guidon pour vélo 1 Clé allen 1 Notice (Français inclus) Description vendeur : Les poignées pour vélo confortables et ergonomiques. Le design de ces poignées ergonomiques en TPR rendent votre pratique du vélo plus confortable. Elles peuvent supporter la totalité de la paume de la main ainsi que le pouce pour procurer la meilleur sensation au toucher. Elles soulagent de la pression quand vous partez pour de longs trajets, afin que vos mains ne soient pas gênées ou engourdies.…

Notation (sur 10)

Design - 9.5
Ergonomie - 9.5
Fonctionnalités - 9.5
Rapport qualité/prix - 9.7
User Rating: Be the first one !
commentaires