Le Blog d'AdB

Perche à Selfie ,Coolreall®


16 novembre 2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nos Tests Produits



Nous restons dans le domaine de la téléphonie avec le test d’une perche à selfie de la marque CoolReall

Il y a tellement de perche à selfie qu’il n’ai pas toujours évident de choisir une perche qui nous convienne.

 

Le package :

  • 1 perche
  • 1 housse de protection
  • 1 sangle
  • 1 notice
  • 1 câble USB
  • 1 notice (Anglais, Français…)

 

Les Infos (vendeur) :

  • Réglable tous les 270 degrés permet une variété d’angles de prise de vue; prendre jusqu’à 600 photos avec built-in déclencheur à distance Bluetooth.
  • Compatibilité totale: Supporte IOS 4.0 | Android 3.0 et plus (Apple, Samsung, LG, HTC, etc.)

 

Les Photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Test :

Pour tester la perche, j’ai utilisé mon Samsung Galaxy S7 Edge.

La perche fait : 92 cm déplié et 25 cm replié pour un poids de seulement 135 grammes. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a un bouton et en dessous un interrupteur  et une mini prise USB pour recharger la perche pour pouvoir se servir du bluetooth.

Pour vous servir du bluetooth, activer en premier la perche et ensuite le bluetooth de votre téléphone. Le nom de la perche est : Coolreall . Appareillé votre smartphone et vous voilà fin prêt à prendre des photos tout simplement avec le bouton qui se trouve sur votre perche.

La fixation de votre smartphone ce fait à l’aide du support en forme de pince qui permet de maintenir facilement votre smartphone. Le S7 Edge avec ses 5.5 pouces s’accroche sans soucis (même si il est vrai que cela ne rassure pas de voir son smartphone au bout d’une perche).

Conclusion :

A la question, faut-il acheter cette perche ?

Je vous dirai oui car le bouton Bluetooth est bien pratique et plus simple que d’avoir par exemple une petite télécommande (à pile) dans la poche avec risque de la perdre. Le poids est également à prendre en compte car avec à peine 135 grammes la perche reste très légère et une fois replié elle rentre facilement dans un sac à main.

Vous pouvez également vous servir de la perche pour une caméra sport en remplacement la pince par votre support de caméra.

 

Nous restons dans le domaine de la téléphonie avec le test d'une perche à selfie de la marque CoolReall Il y a tellement de perche à selfie qu'il n'ai pas toujours évident de choisir une perche qui nous convienne.   Le package : 1 perche 1 housse de protection 1 sangle 1 notice 1 câble USB 1 notice (Anglais, Français...)   Les Infos (vendeur) : Réglable tous les 270 degrés permet une variété d'angles de prise de vue; prendre jusqu'à 600 photos avec built-in déclencheur à distance Bluetooth. Compatibilité totale: Supporte IOS 4.0 | Android 3.0 et plus (Apple, Samsung,…

Notation (sur 10)

Design - 9.4
Ergonomie - 9.4
Fonctionnalités - 10
Rapport qualité/prix - 10
User Rating: Be the first one !
commentaires