Le Blog d'AdB

Enceinte Bluetooth, Archeer


21 novembre 2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Nos Tests Produits



Aujourd’hui j’ai testé pour vous l’enceinte Bluetooth de chez Archeer.

Le package :

  • 1 Enceinte Bluetooth
  • 1 câble jack audio
  • 1 câble USB pour recharger l’enceinte
  • 1 mousqueton
  • 1 notice (light)

 

Description (vendeur) :

Archeer Bluetooth haut-parleur portable pour l’extérieur
A la plage, à la piscine, ayant un barbecue sous la pluie, pendant la randonnée sous la pluie ou bénéficiant d’une douche, écouter n’importe où .

Vivez vos chansons en haute définition.
Doté 2 * 5W cavité de haut-parleur pour un son excellent, ce petit haut-parleur puissant, mais peut remplir une pièce avec un son riche et la musique claire et nette.

Lecture du lever au coucher du soleil.
La batterie rechargeable intégrée 1500mAh permet une percée de 12 heures de temps de jeu de sorte que vous pouvez bloquer par une journée complète.

Profitez de vie simple et pratique.
Alumium crochet accrocher solidement, rend Voyage en plein air, visites et randonnées plus de commodité.

Compatibilité large.
Connectez-vous avec tout appareil compatible Bluetooth (Bluetooth 2.1 et plus) ou tout simplement brancher avec le câble audio traditionnelle pour commencer vos morceaux.

Économie d’énergie.
Éteint automatiquement après 10 minutes si aucune musique jouée par l’appareil connecté.

Garantie:
Garantie par Archeer! Garantie de 18 mois, 40 jours de satisfait ou remboursé!

Les photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le test :

Pour réaliser ce test, j’ai utilisé un Samsung Galaxy S7 Edge.

L’enceinte fait 330 grames pour une dimension de  : 16.5 cm de long pour 6 cm de haut. Un petit anneau sert à accrocher un mousqueton ce qui vous permettra par exemple de mettre l’enceinte à votre ceinture ou à l’accrocher à votre sac à dos.

La mise en service et la connexion au smartphone est simplissime. Une fois l’enceinte allumée, il faut rechercher sur votre smartphone le nom de l’enceinte après avoir activé le bluetooth. (pour ma part, le nom du bluetooth est A210. L’enceinte vous prévient quand elle est connectée au smartphone.

Comme vous allez vous en rendre compte sur la vidéo l’enceinte est très facile à utiliser. Le bouton de volume et de lecteur se trouve sur le côté. Pour augmenter le son ou le diminuer, il faut tourner  le bouton. Pour arrêter la lecture il suffit de cliquer au centre.

Une très bonne surprise concernant le son, même le volume au maximum on ne s’en pas de saturation et les basses sont bien restituées.

Si vous n’avez pas de smartphone, vous pouvez également utiliser cette enceinte avec une carte micro SD. Très pratique si vous ne voulez pas charger votre smartphone de musique.

 

La vidéo :

 

Conclusion :

A la question, faut-il acheter cette enceinte ?

C’est une enceinte très complète qui même si elle est un petit plus chère que la concurrence, sera vous satisfaire sans aucun soucis.

Avec en plus la possibilité d’y ajouter une carte micro SD elle est très complète. Vous pourrez l’emmener partout car elle ne craint d’y le sable, n’y l’eau (les éclaboussures, ne la jeter pas dans la piscine non plus) et anti-rayures. La batterie de 1500MAH devrait vous faire tenir plus de 12h00 avec un volume à 80%.

Alors pourquoi s’en priver.

 

Aujourd'hui j'ai testé pour vous l'enceinte Bluetooth de chez Archeer. Le package : 1 Enceinte Bluetooth 1 câble jack audio 1 câble USB pour recharger l'enceinte 1 mousqueton 1 notice (light)   Description (vendeur) : Archeer Bluetooth haut-parleur portable pour l'extérieur A la plage, à la piscine, ayant un barbecue sous la pluie, pendant la randonnée sous la pluie ou bénéficiant d'une douche, écouter n'importe où . Vivez vos chansons en haute définition. Doté 2 * 5W cavité de haut-parleur pour un son excellent, ce petit haut-parleur puissant, mais peut remplir une pièce avec un son riche et la musique…

Notation (sur 10)

Design - 9
Ergonomie - 9
Fonctionnalités - 10
Rapport qualité/prix - 9.5
User Rating: Be the first one !
commentaires